Paiement sécurisé

Notre paiement 

Nous pratiquons le paiement à la livraison exclusivement pour toutes les commandes dont la livraison a lieu à DOUALA et nous exigeons une avance de 10% du montant total de la commande pour toutes les commandes dont la livraison a lieu hors de la ville de DOUALA avant l'envoi du colis par nos partenaires de livraison et le paiement du reste à la livraison soit les 90%.

Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué.

ONGEEK attache beaucoup d’importance à la sécurité : chaque jour nos équipes travaillent à préserver la confidentialité de toutes vos données. De lourds moyens sont investis et de nombreux partenariats participent à l’élaboration d’un cloisonnement hermétique de votre identité sur notre site. De plus, tous vos achats sur ONGEEK.cm sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Numéro de virement mobile 

 ORANGE MONEY : 696-03-11-32

 

Gestion de son mot de passe

Pour un maximum de sécurité, nous vous conseillons de choisir un mot de passe sûr. Il ne doit pas être trop facile à trouver (votre date de naissance, "ONGEEK " ou le même que votre identifiant par exemple).
Nous vous conseillons fortement de le composer :
- de chiffres.
- de lettres Majuscules et Minuscules.
- de caractères spéciaux (comme ^ / * $ .)
- Le mot de passe doit contenir au moins huit caractères.

Nous vous recommandons d’utiliser un mot de passe propre à ONGEEK et de le changer régulièrement.

Ne communiquez pas vos mots de passe. ONGEEK ne vous les demandera jamais par mail ou par téléphone.

         

Protection de votre ordinateur

Nous vous conseillons fortement de posséder un antivirus à jour, un pare-feu activé et d’effectuer les mises à jour de sécurité proposées par les fabricants de vos applications et de votre système d’exploitation.

Attention aux postes publics/partagés

Si vous utilisez un appareil partagé avec d'autres personnes, comme un ordinateur public, nous vous recommandons de toujours vous déconnecter avant de quitter notre site.